Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A DADA !!!
23 janvier 2006

une blague

                        gdg         0085      hekla                                                            

Un jour trois hommes partirent en excursion, lorsque soudainement ils arrivèrent à une énorme rivière
déchaînée.
Il fallait abso
lument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la façon de la traverser. Un des hommes pria Dieu en disant :
" S'il te plaît, mon Dieu, donne moi la force de travers
er la rivière ".
POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambe
s très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises. Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :
" S'il te plaît,
mon Dieu, donne moi la force..... et les outils pour traverser la rivière."
POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons,
et il pu traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à
deux reprises. Le troisième homme fort de l'expérience de ses
deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
" S'il te pl
aît, mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière. "
POUF, Dieu le changea en femme. El
le vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont...

Publicité
Commentaires
A DADA !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité